iStent inject® en bref

Votre chance de combattre le glaucome à angle ouvert

Si vous souffrez d’une forme légère à modérée de glaucome à angle ouvert, iStent inject® pourrait s’avérer une option idéale pour vous. iStent inject® est un minuscule implant qui a permis à des milliers de personnes atteintes du glaucome de parvenir à maîtriser leur pression intraoculaire. Vous pouvez saisir cette occasion tant durant une opération de la cataracte que dans le cadre d’une intervention autonome.

Ouvrez les yeux sur tout un monde de possibilités

iStent inject® peut être implanté durant une opération de la cataracte ou dans le cadre d’une intervention autonome. Avec iStent inject®, la plupart des patients parviennent à maintenir une pression oculaire normale après l’intervention.1-2

Si vous croyez qu’iStent inject® pourrait vous convenir, consultez votre professionnel de la vue dès aujourd’hui pour voir si iStent inject® est fait pour vous.

Informations de sécurité importantes »

1. Données sur fichiers GC-005 et GC-006
2. Hengerer F. H., Müller M., Conrad-Hengerer I., Kohnen T. Personal experience and outcomes through eighteen months following implantation of second generation trabecular micro-bypass stents in patients with open-angle glaucoma. Présentation à la réunion annuelle 2016 de la Société européenne de la chirurgie de la cataracte et de la chirurgie réfractive; 13-17 septembre 2016; Copenhague, Danemark

Consulter un médecin au sujet d’iStent® dès aujourd’hui

L’aide est là, tout juste au tournant. Des professionnels de la vue de partout au pays proposent iStent® pour le traitement et la stabilisation de la pression oculaire associée au glaucome à angle ouvert léger à modéré et sont là pour répondre à vos questions. Voyez si iStent® vous convient en consultant un médecin dans votre région dès aujourd’hui.

Trouver un médecin iStent®