Déclaration concernant le COVID 19

11 avril 2020

Très chers clients

Alors que la pandémie de COVID-19 continue d’avoir un impact sur nos communautés, nos pensées vont à toutes les personnes touchées par le virus et nous sommes particulièrement reconnaissants envers les professionnels de la santé qui s’occupent de façon altruiste des malades.

Glaukos se concentre sur la santé et la sécurité de notre personnel, de nos clients et de nos patients. En nous appuyant sur les ordres locaux et les recommandations du gouvernement fédéral et local et des agences de santé, nous avons modifié notre façon de travailler pour protéger la santé et la sécurité de nos employés, clients et patients, tout en continuant à soutenir nos clients et leurs patients qui dépendent de nous.

Afin de prioriser les besoins des professionnels de la santé, des patients et de ses communautés, tout en continuant à accompagner ses clients, Glaukos a agi rapidement ces dernières semaines pour mettre en place plusieurs mesures:

  • Maintien des opérations: Glaukos tient à vous assurer que nous disposons d’un inventaire suffisant pour nos produits de santé pour le glaucome et la cornée. Nos services à la clientèle et nos équipes opérationnelles restent disponibles pour répondre et expédier toute demande de command e de produit. Nous sommes prêts à répondre à vos besoins en produits, que ce soit pendant la pandémie de COVID-19 ou après le retour des patients dans votre cabinet.

  • Accès aux soins: Au courant de l’année 2019, Glaukos a fait don gratuitement de 5600 implants dans 45 pays du monde et a desservi 102 organisations distinctes qui sont venues nous demander de l’aide. Depuis sa fondation en 2001, Glaukos n’a pas encore refusé une demande de médecins pour des implants gratuits pour les patients lors de voyages humanitaires.

Que ce soit pendant ou après cette pandémie de COVID-19, notre objectif reste inchangé. Celui-ci est de développer et d’être un leader dans le marché mondial de l’ophtalmologie avec de nouvelles thérapies pour le traitement du glaucome, des troubles cornéens et des maladies de la rétine – des thérapies qui font progresser les normes de soins existantes en offrant des alternatives de traitement pour les patients du monde entier.

Nous sommes impatients de vous soutenir pendant ces moments difficiles et nous serons prêts à vous assister et à supporter les besoins de vos patients.

Cordialement,

Thomas W. Burns
Président et Chef de la Direction, Glaukos Corporation