Intégrer iStent inject® dans votre pratique

La pensée traditionnelle concernant la gestion du glaucome était de réserver la chirurgie au stade avancé de la maladie. Aujourd’hui, grâce aux percées de la chirurgie micro-invasive du glaucome (CMIG), cette perspective a évolué au point où la chirurgie avec iStent inject® représente maintenant une option avantageuse dans une pratique comme la vôtre. Voici seulement quelques une des raisons de faire profiter à vos patients des avantages qu’offre iStent inject®.

Intégration aisée dans votre pratique

Une simple implantation iStent inject® peut réduire considérablement la pression intraoculaire (PIO) d’un patient. Des études cliniques démontrent l’efficacité d’iStent inject® à la suite d’une implantation autonome ou combinée avec une opération de la cataracte chez des sujets dont la pression intraoculaire doit être réduite.1-2

1. Données sur fichiers GC-005 et GC-006
2. Hengerer F. H., Müller M., Conrad-Hengerer I., Kohnen T. Personal experience and outcomes through eighteen months following implantation of second generation trabecular micro-bypass stents in patients with open-angle glaucoma. Présentation à la réunion annuelle 2016 de la Société européenne de la chirurgie de la cataracte et de la chirurgie réfractive; 13-17 septembre 2016; Copenhague, Danemark

Informations de sécurité importantes »

Prévalence du glaucome dans votre population de patients

Votre pratique comprend déjà des patients pour lesquels iStent inject® est tout indiqué! Glaukos peut vous fournir, ainsi qu’à votre personnel et à votre clientèle, du matériel informatif pour vous aider à offrir cette occasion à tous vos patients potentiels souffrant du glaucome à angle ouvert, que ce soit dans le cadre d’une opération de la cataracte ou d’une intervention autonome.

Offrir des options de traitement complètes

Avec l’arrivée soudaine de technologies et techniques évoluées, le rôle du chirurgien ne cesse de prendre de l’importance. Par ailleurs, les ophtalmologues cherchent une autre voie de chirurgie sûre et minimalement invasive pour traiter plus tôt le glaucome à angle ouvert. iStent inject® rend les deux choses possibles, en vous permettant de proposer un traitement novateur à ceux de vos patients qui souffrent du glaucome à angle ouvert.

Informations de sécurité importantes »

Vous souhaitez en savoir plus sur iStent inject®?

Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous donner toute l’information dont vous auriez besoin.

Nous joindre